• Qui sommes-nous ?

    Une startup en plein essor

  • Nanny Please... puis Pimp My Week, ça commence où et quand ?

    Nanny Please késako? Après plusieurs années d’expérience dans le domaine commercial, Nihel, jeune femme dynamique et surtout pleine d’idées décide de tout lâcher en 2016 pour créer sa start-up. Suite à plusieurs discussions avec des baby sitters et des jeunes mamans elle se rend compte qu’il y a un réel besoin dans le domaine de la garde d’enfants. Nanny Please voit le jour ! A l’écoute des familles, Nihel fera évoluer son offre au cours des années pour s’affirmer fin 2018 en réalisant ses premiers évènements au sein d’hôtels partenaires. Son leitmotiv était tout trouvé : enfants choyés, parents relaxés ou comment déculpabiliser la sortie en permettant à parents et enfants de profiter de LEUR moment !

    Quand la crise lié au covid arrive, la start-up est en pleine croissance et expansion ! Puis... STOP ! Pendant 6 mois, plus rien... Annulation du festival de Cannes, sur lequel Nanny Please a organisé 1 an auparavant sa Nursery, et les hôtels sont toujours fermés...
    En septembre, elle peut retourner dans tous ses hôtels partenaires qui commencent à ré-ouvrir, puis très vite fin octobre tout s'arrête de nouveau suite au second confinement.. Certains arrivent à être agiles et à se ré-inventer... Les autres referment un certain temps, d'autres nous téléphonent pour demander de l'aide.

    Puis de nouvelles réglementations de fermeture de bars, restaurants, puis de couvre-feu sont annoncés... "Je n'en pouvais plus de voir nos hôtels partenaires sans vie, sans parler de ceux qui sont entrain de fermer..." Et c'est donc là qu'elle décide de lancer un sondage avec une possibilité de pré-inscription pour voir si les locaux avaient envie de trouver des offres pour changer de leur quotidien parfois morose, profiter d'une escapade pour changer d'air en voyageant près de chez soi, s'aérer... que l'on soit jeune, en amoureux, entre potes ou en famille. Et en moins de jours, nous récoltons plus de 800 pré-inscriptions ! Alors c'est parti pour une nouvelle aventure, pour le retour à zéro, la ré-invention nécessaire à presque tous post-covid. Mais surtout, pour aider à faire vivre nos hôtels, les aider à tenir cette crise, et aider les français à respirer un peu dans ces temps où nous ne pouvons pas voyager.

    Alors, nous décidons de très vite nous lancer, en ayant tous types d'hôtels pour que chacun y trouve son bonheur. Et notre petite touche ? La proposition de formules exclusives organisés avec les hôtels garantissant à leur client une expérience de qualité et surtout unique !

    Aujourd’hui

    Notre équipe aujourd'hui a réalisé plus de 350 évènements, des brunchs tous les week-ends, sur plusieurs villes de France et des milliers de sourires et fous rires échangés ensemble ! Chez Pimp My Week, nous vous proposons toujours des évènements variés, sur des thématiques originales, avec notre comité d’influenceurs et influenceuses partenaires, et toujours au sein de nos hôtels partenaires. Notre leitmotiv ? Voir les yeux de nos clients briller à chaque instant...